Dans le cadre de sa tournée nationale d’installation des délégués provinciaux de la caisse de stabilisation et de péréquation (Caistab), nouvellement promus, le directeur général de la Caistab, Ismaël Gnamalangoungou Oligui, a procédé vendredi 10 mai 2024, à l’installation officielle de Nadia Prisca Moussavou Nzigou Ditsoga, au poste de délégué provincial pour le Haut-Ogooué.
Celle-ci remplace à ce poste Candice Taminga. Après avoir pris ses fonctions, la promue a installé à son tour les membres de son bureau directoire, à savoir le délégué provincial adjoint café cacao, Elodie Prisca Tsoumou et le délégué provincial adjoint hydrocarbure, Christian Boumi Otounga. C’était au siège de la délégation de Franceville. Ladite installation a été marquée par la signature du contrat annuel de performance entre la direction générale et la délégation provinciale du Haut-Ogooué.
« C’est une nouvelle démarche et c’est un outil qui nous donne une boussole de travail, pour ne plus faire du pilotage à vue. De la même manière que le directeur général, les délégués prennent ces mêmes engagements, pour être évalués. Cependant, tous les agents de la délégation de Franceville sont concernés par ce contrat de performance », a précisé le DG. C’est au pied du mur que les promus sont attendus.
Nadège ONTOUNOU
Franceville/Gabon