C'est le souhait émis par le président-fondateur Richard Auguste Onouviet. Si ce dernier veut, en outre, que l'équipe travaille avec plus de sérieux et d'abnégation, il sait bien que cela ne peut se faire que dans la sérénité et la cohésion.
UNE heure et quart. C'est le temps que joueurs, encadreurs techniques, dirigeants, sympathisants et supporteurs de l’AS Pélican ont mis samedi dernier, dans la salle de réunion du lycée Janvier Nguema Mboumba à Lambaréné, pour faire le bilan de la saison sportive 2016-2017. Un exercice qui s'est déroulé en présence du président d’honneur, et propriétaire de l’équipe migovéenne, Richard-Auguste Onouviet.
Le président actif, Janvier Nguema Mboumba, a été le premier à rappeler au cours de cette réunion que cette formation doit être plus performante sur la saison 2017-2018. Pour remercier au mieux son principal actionnaire. « Nous ne faisons pas ce que le fondateur de l’équipe veut. Il mérite un retour d’ascenseur. Pour atteindre l’excellence, nous devons taire nos ego », a martelé M. Nguema Mboumba.
Le rapport moral présenté par le secrétaire général Jean Mfoulé a notamment abordé le comportement de l’équipe première. La réserve et les cadets (U17) ne s’étant pas exprimés, par « manque d’installations pouvant recevoir de manière régulière leurs compétitions locales ».
Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon