La ligue de l'Estuaire de karaté-do et arts martiaux affinitaires (Lekama) tenait son assemblée générale extraordinaire, samedi au siège de l'Agakado JKA. Présentation officielle des membres du bureau, annonce du programme des activités de la saison à son programme.
Une quinzaine de responsables de clubs et associations de la province ont débattu de ces points inscrits à l'ordre du jour. Si la présentation des membres du bureau a été une formalité, Me Mapangou Moucani Inzanga n'en a pas moins insisté sur le rôle et les attributions de chacun pour le bon fonctionnement de la Lekama. « Je veux une équipe qui travaille pour les intérêts du karaté (...). Je veux une équipe qui soit une bonne courroie de transmission entre les clubs et la fédération », a-t-il insisté.
Le calendrier des activités de la saison 2016-2017 a été soumis et discuté. A ce chapitre, les stages techniques pour adultes et enfants, les réunions de formation des arbitres et des coachs, les tournois et compétitions nationales et internationales ont était évoqués.
Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon