Cérémonie, ce vendredi, de remise des médailles du travail et de la SEEG. Ces agents ont reçu des distinctions de bronze, d'argent, d'or et de platine qui couronnent la fidélité à l'entreprise.
Quarante et un agents ont reçu la médaille d'or du travail, avec titre honorifique, récompensant les 30 années passées au service de la structure; 23 ont reçu celle d'argent et 33 autres celle de bronze. En ce qui concerne la reconnaissance de l'entreprise, 15 agents ont reçu la médaille de platine, 4 celle d'or, 29 la breloque d'argent et 33 le bronze, pour récompenser leur fidélité à la société.
A cette occasion, le secrétaire général du ministre du Travail, Jean Oscar Nzoutsi Diosse, a déclaré, « ces récompenses ne sont qu'une illustration parfaite de la synergie existante entre le personnel et le directoire de la société. Elles constituent une marque de reconnaissance de la SEEG au travail fourni par ces travailleurs depuis des années.»
Pour sa part, le directeur général, Antoine Boo, en a profité pour faire une rétrospective des actions menées au cours de cette année 2016. Au nombre de celles-ci, l'extension de l'usine d'eau potable de Ntoum. Avant de prendre l'engagement, au nom de son entreprise, d'« œuvrer pour l'amélioration du service à la clientèle dans le cadre des perspectives de l'année 2017.»
Retournez à la rubrique Gabon Culture & Société Gabon