Depuis le 23 mai 2019, c’est désormais à l’Office national de développement du sport et de la culture (ONDSC) qu’incombe la gestion et l’entretien des infrastructures sportives construites dans le cadre de l'organisation des deux Coupes d'Afrique des nations (Can) par notre pays. Six mois après ce changement de cap, où en sommes-nous avec l’entretien et la réhabilitation des stades, surtout celui de l’Amitié ?
Interrogé à ce sujet, le directeur général de l'ONDSC, Johannick Ngomo Obiang, apporte des éléments de réponse : "Après notre prise de fonction, nous avons dépêché une équipe à Port-Gentil, Franceville et Oyem. L’objectif de cette mission était, entre autres, de nous faire une idée réelle du travail à accomplir pour l’entretien et la réhabilitation des stades concernés. Quand allons-nous débuter ? Sachez que le 27 août dernier, les autorités ont nommé deux liquidateurs pour régler le passif des structures supprimées, et procéder au transfert des compétences des anciennes agences vers l’ONDSC. À l’issue de ce processus qui devrait intervenir d'ici au début du premier trimestre 2020, nous recruterons au trop 90 des meilleurs agents des structures fermées pour renforcer nos effectifs. C’est donc à partir de cette période que nous allons déployer des équipes sur différents sites pour assurer la maintenance desdites structures", a-t-il fait savoir.
W.N.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon sport
C'est avec un grand plaisir que je viens vous laisser la trace de l’efficacité du grand maître spirituel DJOGBE.
Au début sa n'allait plus bien entre mon mari et moi, il a demander le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec tous ces problèmes j'ai perdu mon boulot.
Mais par la grâce de Dieu j'ai fait la connaissance d'un Grand maître marabout Voyant DJOGBE par les réseaux sociaux.
Grâce a ce grand maître et aux forces que le tout puissant lui a donné,mon mari est revenu a la maison et tout est rentré dans l'ordre au bout de quelques jours.
Pour tout ceux qui sont dans des situations difficiles et qui souhaitent l'aide d'un guide spirituel,je vous recommande le maître DJOGBE du Bénin.
Vous pouvez le contacter.Même les cas les plus désespéré : il vous aidera à faire revenir votre partenaire que ça soit un problème affectif, le manque de fidélité.
Ses contacts:
Numéro De Téléphone Et WHATSAPP : +229 64 54 82 05
Numéro De Téléphone Et WHATSAPP : +229 64 54 82 05
Mail : maraboutzangan@gmail.com