C'EST dans la perspective du renouvellement du bureau directeur de la Fédération gabonaise de taekwondo, qui aura lieu le dimanche 31 janvier prochain, que la Commission ad hoc chargée de la normalisation du taekwondo a procédé, le 7 janvier dernier, à l'examen des dossiers de candidatures de Denis Mboumba, Davy Mbembo et Martin Lafleur Endamne Obame
C'EST dans la perspective du renouvellement du bureau directeur de la Fédération gabonaise de taekwondo, qui aura lieu le dimanche 31 janvier prochain, que la Commission ad hoc chargée de la normalisation du taekwondo a procédé, le 7 janvier dernier, à l'examen des dossiers de candidatures de Denis Mboumba, Davy Mbembo et Martin Lafleur Endamne Obame.
À l’issue de cet examen, la commission a validé les deux premières candidatures. Mettant celle de Martin Lafleur Endamne Obame "sous le coude". Au motif qu'il n'avait pas produit une copie de sa pièce d'identité nationale. " Le candidat Martin Lafleur Endamne Obame est autorisé à produire la copie de sa pièce d'identité nationale en cours de validité et à pourvoir au remplacement de ses colistiers démissionnaires, au plus tard le 18 janvier 2021 à 15 h 30", renseigne le communiqué de la Commission ad hoc parvenu le 7 janvier dernier à notre rédaction.
La commission s'est donc réunie, hier, aux fins de statuer définitivement sur le dossier M. Endamne Obame. Et au sortir de cette rencontre, " la commission a validé la candidature de Martin Lafleur Endamne Obame. Ce dernier ayant présenté, le 18 janvier en milieu d'après-midi, la copie de son passeport délivré le même jour par la Direction générale de la documentation et de l’immigration (DGDI)", a confié une source proche de la commission.
Willy NDONG
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon sport