Yrondu Musavu-King: "C’est un match difficile contre un adversaire qui évolue sur son terrain, mais on va l’aborder de la même façon que contre l’Angola. Les deux matches sont importants. Nous devons tous les gagner. Pour assurer notre qualification pour la Can, il faut gagner le plus de matches possibles rapidement. J’espère que nous quitterons le Lesotho avec une seconde victoire en cinq jours."
"Je suis défenseur central de formation et j’ai toujours dit que j’aime jouer à ce poste. Lorsqu’il m’avait appelé pour la première fois, l’ancien sélectionneur national, Paulo Duarte, m’avait fait évoluer au poste de latéral gauche. Certainement qu’il avait ses options et sa vision. Mais je suis un professionnel et je dois être capable de faire de mon mieux là où on estime que j’ai quelque chose à apporter. Le nouveau sélectionneur national me fait jouer dans l’axe, c’est tant mieux pour moi. A moi de confirmer. "
"C’est vrai que je m’en suis pas trop mal sorti contre l’Angola. La complémentarité avec Bruno Ecuelé Manga s’améliorera au fil des matches, si je suis appelé et reconduit au poste de défenseur central. Mais le plus important reste l’objectif de la qualification pour la Can 2015 au Maroc."
Entretien réalisé par J.A.L
Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon