Le secrétaire national du Parti démocratique gabonais (PDG) en charge de l'Animation politique dans l'Estuaire l'a recommandé, mardi, aux militants du 3e arrondissement de Libreville. Dernière étape de son périple débuté il y a plusieurs semaines.
DANS la perspective des échéances électorales, le secrétaire national du Parti démocratique gabonais (PDG), chargé de l'Animation politique dans la province de l’Estuaire, Augustin Ndong Mba, a bouclé, mardi dernier, au 1er siège du 3e arrondissement de Libreville, la tournée qu'il a entamée, il y a trois semaines, dans sa circonscription politique.
Reçu au quartier général du membre du Comité permanent du Bureau politique, Rose-Christiane Ossouka Raponda, il s'est fait fort d'appeler les uns et les autres à redoubler d'énergie et d'ardeur pour asseoir davantage leur formation politique sur le terrain. D'autant que, selon lui, le maintien de l'hégémonie du PDG passe par un meilleur ancrage et une bonne organisation des structures de base. Avec à la clé, des militants conscients de leurs rôles, missions et responsabilités. D'où, a-t-il précisé, la nécessité pour eux de s'approprier le concept de " Régénération et Revitalisation" (2R) et les textes modifiés et élaborés par le secrétariat exécutif, à l'issue du Congrès ordinaire avancé de leur écurie politique. Notamment les statuts, le règlement intérieur et la charte des valeurs.
COE
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon politique