Installé à la tête de la direction générale des Caisses de stabilisation et de péréquation (Caistab), le 4 mars dernier, Luther Steeven Abouna Yangui a entamé une tournée des différentes délégations provinciales relevant de son administration
Installé à la tête de la direction générale des Caisses de stabilisation et de péréquation (Caistab), le 4 mars dernier, Luther Steeven Abouna Yangui a entamé une tournée des différentes délégations provinciales relevant de son administration.
Après l’étape de l’Estuaire, c'était au tour de l’Ogooué-Maritime d'accueillir, dernièrement, la délégation conduite par le directeur général. "Cette tournée s’inscrit dans le cadre de la prise de contact avec les agents exerçant dans les représentations provinciales de la Caistab. Elle est surtout l’occasion de communiquer la feuille de route, reçue des plus hautes autorités, orientée essentiellement vers la relance effective de la filière cacao-café", a indiqué le DG de la Caistab.
Dans un format standard, les articulations à chaque étape consistaient, tout d’abord, à présenter les civilités aux autorités locales, puis à échanger avec les collaborateurs, les partenaires de l’aval pétrolier et les planteurs de la filière cacao-café.
AEE
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon économie