NOMME en conseil de ministre du 29 avril dernier au poste de secrétaire exécutif de l'Autorité de Régulation des Transports ferroviaires (Artf), Patrice Aboubacar Nendjot a officiellement pris ses fonctions le 6 mai
NOMME en conseil de ministre du 29 avril dernier au poste de secrétaire exécutif de l'Autorité de Régulation des Transports ferroviaires (Artf), Patrice Aboubacar Nendjot a officiellement pris ses fonctions le 6 mai . C'était au cours d'une cérémonie de passation de charges rehaussée par le ministre des Transports Brice Paillat.
Le nouveau secrétaire exécutif de l'Artf, Patrice Aboubacar Nendjot succède à Prospère Ekomesse dont il a reconnu le dynamisme avant de promettre de suivre ses traces. Prêt à faire valoir ses compétences au sein de l'entité dont il a désormais la charge, le secrétaire exécutif nouvellement affecté à l'Artf a promis ne ménager aucun effort pour mériter la confiance du président de la République Ali Bongo Ondimba et maintenir l'Artf sur les rails de la régulation.
" J'exhorte mes nouveaux collaborateurs et nos partenaires d'œuvrer afin que l'Artf joue pleinement son rôle de régulateur. Je vous invite donc à ne point ériger des barrières entre nous car la tâche est immense ", a indiqué Patrice Aboubacar Nendjot, secrétaire exécutif de l’Autorité de Régulation des Transports ferroviaires (Artf).
Intervenant, Brice Paillat a exhorté le nouveau secrétaire exécutif de l'Artf à prendre à bras-le-corps le problème de l'amélioration de la gouvernance de l'Artf tout en encourageant son prédécesseur à garder sa ferveur pour le développement de l'Artf.
Prissilia M MOUITY
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon Culture & Société