Les fonds ainsi collectés par le Lions club Libreville Doyen Cocotiers permettront l'achat d'un appareillage destiné aux pensionnaires de cet établissement spécialisé.
Organisation à but humanitaire et social, le Lions club pourrait, dans les prochains mois, combler les besoins matériels de l'Ecole nationale des enfants déficients auditifs (Eneda) de Nzeng-Ayong, notamment en ce qui concerne les appareils auditifs. Le Lions club Libreville Doyen Cocotiers a lancé vendredi, à cet effet, une opération de levée de fonds destinée à l'achat desdits appareils au bénéfice de cet établissement scolaire spécialisé.
La présidente de Lions club Libreville Doyen Cocotiers, Anne Marjorie Ayo, a fait cette annonce au cours d'une soirée caritative organisée au Beach Club (Sablière) de Libreville à l'intention de ses membres et de leurs invités.
Et afin de maximiser les possibilités d'accroissement des fonds, une tombola a été lancée en même temps que d'autres actions nécessaires à cette collecte de fonds. Une tombola dotée de plusieurs lots dont un bon d'achat de 300 000 francs offert par la société ECIG, deux bons de 200 000 francs de réduction d'achat de billets d'avion offerts par Air France, un micro-onde de la société Centr'Affaires et de nombreux autres contributions d'autres sociétés tels que le Radisson, CK2, Le Nomad, l'Idiora, le Spa Yacine. Auxquels il faut ajouter les sponsors Bicig, Cnss et Internet-Gabon.
E. N-A
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon Culture & Société