La compagnie pétrolière Assala Gabon a célébré, le 9 décembre dernier à la salle de l’hôtel Mbandja de Port-Gentil, les savoirs et les contributions de 74 collaborateurs qui ont investi au total 960 années d’expérience dans la société.
A cette occasion, l’Inspection spéciale du Travail chargé du secteur pétrolier a remis, devant près de 350 convives, les médailles du travail d’or, d’argent et de bronze aux salariés d’Assala Gabon qui ont atteint 10 ans, 20 ans et 30 ans de service continu.
Au cours de la même cérémonie, les membres de la Direction d’Assala Gabon S.A. ont remercié, également, les salariés ayant atteint 10, 15, 20, 25, 30 et 35 ans d’ancienneté en leur remettant la médaille Assala, assortie d’une gratification. « Je vous remercie pour votre contribution, passée et à venir.
Assala a pu mener ses activités tout au long de ses cinq années d’existence, en s’appuyant sur vos expériences, en les structurant sur le socle des valeurs et de l’esprit de notre société.
"Nous avons préparé un bel avenir pour le groupe. Nous pouvons le regarder avec confiance, soutenus par notre plan d’investissement de près de 250 milliards de Fcfa. Nous continuons notre mission : prolonger le cycle de vie des actifs qui nous ont été confiés. Et en prolongeant ce cycle de vie, nous protégeons les emplois ainsi qu’une source de revenus pour le Gabon et pour les générations futures", a indiqué Daniel Marini, Directeur Général d’Assala Gabon.