Le 11 avril, cet établissement privé d’enseignement supérieur, organisait une journée portes ouvertes. A gré des stands, des formations aux métiers de la banque, la comptabilité, le management...
Parmi le public venu nombreux, on comptait la présence de nombreux étudiants, futurs bacheliers et cadres. L'attrait tenait à la qualité des enseignements qui sont dispensés. Comme le confirmait un haut cadre, « BBS constitue le top en terme de formation. Son corps professoral international est de qualité. Il est composé d’experts dans chaque métier. Il me tarde d’intégrer au plus vite une de ces filières de formation ».
Selon son directeur général, Octave Jokung, « BBS vise l’excellence. C'est pourquoi, nous nous évertuons à fournir à nos apprenants, la meilleure formation qui vaille, pour en faire les dirigeants de demain. L’école n’est pas seulement limitée aux familles qui ont les moyens. Elle reste ouverte à tous ». On rappellera qu'un pôle de formation a été ouvert aux cadres en activité. Des programmes qui veulent être en parfaite adéquation avec les exigences du monde professionnel.
Retournez à la rubrique Gabon économie Gabon