C’est l’invite lancée vendredi aux personnels de BGFIBank Gabon par son directeur général, Ludwine Oyeni Amoni, lors de leur cérémonie annuelle.
Au cours d’une rencontre avec le personnel à Libreville, le 4 janvier dernier, dans le cadre d’une cérémonie annuelle baptisée " Nous-mêmes, nous-mêmes", le directeur général de BGFIBank Gabon, Ludwine Oyeni Amoni, a invité les employés à mutualiser leurs efforts, afin de maintenir l’entreprise dans le top des leaders, tant au Gabon que partout ailleurs sur le continent où le groupe financier et bancaire est implanté.
Mme Oyeni Amoni a informé que 2019 est une année charnière, en ce sens qu’elle est placée « sous le sceau de l’accélération de la transformation qui permettra d’atteindre les objectifs assignés par les différents conseils d’administration. Avec l’impérieuse nécessité de la maîtrise des risques identifiés pour chacune de nos différentes société ».
Sans oublier la maîtrise du risque de la pratique commerciale en promouvant, s’il en était encore besoin, la proximité d’avec le client, la maîtrise du coût du risque de crédit en s’assurant de la parfaite connaissance du client, avant, pendant et après l’octroi de crédit.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon économie