Christian Menvie M'Obame, député PDG du département a précisé que celles-ci seront dédiées aux activités du parti.
Le député du 1er siège du département du Komo-Kango (Kango), Christian Menvie M'Obame, élu du Parti démocratique gabonais (PDG), était récemment dans sa circonscription politique pour procéder à l'inauguration de deux permanences politiques.
Dans le département comme dans la commune, le parlementaire et sa délégation ont reçu un accueil chaleureux. Occasion pour Menvie M'Obame de situer l'assistance sur le bien-fondé de ces permanences. Selon lui, ces bâtisses vont non seulement être des laboratoires "du donner et du recevoir" devant concourir à l'animation de la vie du parti sur son siège, mais aussi un lieu pour l'élaboration les stratégies d'actions.
Il s'agira aussi de prendre en compte tous les éléments novateurs pour un développement participatif qui sous-tend l'identification des besoins, leur classification en ordre d'importance. Par rapport à cela le député a indiqué que les élections étant terminées, l'heure est désormais au travail. Non sans émettre le vœu d'une cohésion entre toutes les composantes de la société, en tendant la main à tous les fils et filles du département du Komo-Kango, sans distinction de religions, d'ethnies et de partis politiques. Cela en vue d'accélérer le processus de la transformation de leur environnement vital, en s'appropriant les valeurs de notre vivre-ensemble pour le rayonnement de leur localité.
AN
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon politique