La candidat du Parti démocratique gabonais (PDG) à la députation pour le compte du 1er siège de la Noya (Cocobeach), Fidèle Angoue Mba a organisé une rencontre avec les ressortissants de cette localité, jeudi, au siège du parti.
But de cet échange, emmener les populations à relever les deux défis qui pointent à l'horizon, à savoir : les partielles du 18 juin prochain pour lesquelles il a été investi candidat par le PDG et la Présidentielle du 27 août au terme de laquelle il souhaite voir Ali Bongo Ondimba être élu avec un score propre et honorable. "Sur les 1 341 électeurs enrôlés à ce jour, pour le compte du département de la Noya, nous devons avoir plus de 50% face à notre adversaire qui est l'abstention", a t-il lancé.
Poursuivant son exhortation, Fidèle Angoue Mba a ajouté que l'élection du 18 juin prochain était un entraînement pour bien préparer le 27 août. "Du score que les candidats obtiendront aux partielles vont dépendre les résultats de l'élection présidentielle dans chaque siège concerné", a-t-il insisté. Avant d'inviter ses électeurs à écrire une nouvelle page dans la paix, l'amour et le partage.
Retournez à la rubrique Gabon politique Gabon