L'ancien ministre délégué aux Eaux et Forêts, et avocat au barreau de Paris, Me Fabien Méré, est cité dans une affaire d’agression sexuelle sur mineure de 15 ans à Lille en France.
L’information a été révélée cette semaine, sur les réseaux sociaux, à travers un procès-verbal dressé à cet effet par la Division de sécurité publique de Lille, le 4 décembre 2019, à la suite de la plainte déposée par la victime.
Selon des sources concordantes, cela fait deux ans que cette affaire a eu lieu, et le mis en cause ne semble pas bien inquiété et reste aphone à ce jour. Y compris ses proches. Un silence qui a fait réagir plusieurs internautes, dont certains souhaiteraient que ses amis politiques et autres soutiens puissent intervenir en condamnant cet acte et, surtout, demander à Me Fabien Méré d'éclairer la lanterne à ce sujet. Lui qui semble être engagé dans la lutte pour la défense des Droits humains, pouvait-on lire. Et savoir quelle suite sera donnée à cette affaire ?
Et si les faits sont avérés, Me Fabien Méré encourt de lourdes sanctions judiciaires. A ce qu'il semble, l'avocat ne serait pas à son premier coup. Plusieurs de ses victimes et leurs parents ont décidé de se constituer en collectif au Gabon pour déposer une plainte contre l'ancien membre du gouvernement.
AEE
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Justice & Faits divers au Gabon
Vos journal est sûrement financé par le clan Bongo pour fomenter des propos calomnieux.
Juste pour faire accuser un opposant présidentiable. Honte à vous