LE candidat du Parti démocratique gabonais (PDG) aux législatives dans la commune de Bitam, Jean-Yves Edou Ndong, a répondu promptement aux doléances des femmes commerçantes du vin de maïs et d'autres aliments, en leur distribuant des machines à écraser lesdits produits, mercredi 23 août dernier.
Un acte de solidarité qui a conduit le candidat du parti au pouvoir, tour à tour, auprès des mamans et chefs des quartiers Bibeign-Essandone, Far-Ouest, Mimbang-Essandone, Akue-Essimengane, Mengomo 1 et Biyi. Un acte que Jean-Yves Edou Ndong inscrit également dans le cadre du partage que prône le Distingué camarade président (DCP) Ali Bongo Ondimba, en faveur des personnes économiquement faible. "Je suis content de pouvoir soulager nos mamans, qui nous ont exprimé des doléances, notamment, des machines pour écraser le manioc, l'arrachide, le maïs et les autres aliments.
Tout au long de cette campagne, nous avons enregistré ces préoccupations et nous leur avons promis de revenir vers elles avant la fin de la campagne, pour leur remettre ces machines. Voilà qui est fait", a martelé le candidat du PDG dans le chef-lieu du département du Ntem. Un acte qui a été accompagné des cris de joie de la part des principales bénéficiaires.
E. EBANG MVE
Bitam/Gabon