SAMEDI 7 avril dernier, militants et sympathisants des fédérations A, B et C du Parti démocratique gabonais (PDG) du Komo-Océan, ont pris d’assaut le siège provisoire du Conseil départemental de ladite localité, pour commémorer les festivités symboliques du 12 mars en différé, dans la cohésion et l’unité. En présence du membre du bureau politique, Adrien Nkoghe Essingone, des secrétaires départemental du Komo-Océan et communal de Ndzomœ, Fernand Paul Adiwa Ogowe et François Ada-Moussavou, représentant l’exécutif local.
Après l’hymne du parti et la minute de silence observée en mémoire de tous les militants disparus, le secrétaire départemental, Fernand Paul Adiwa Ogowe, a remercié, au nom des promus de sa circonscription politique, les plus hautes autorités du parti, en tête desquelles le "Distingué camarade président", Ali Bongo Ondimba, pour la confiance placée en leurs modestes personnes. Exprimant par la même occasion sa reconnaissance au secrétaire général, qui les a proposés à ces différents postes, ainsi qu’aux responsables politiques locaux pour leur encadrement.
Soucieux de la cohésion des militants et de la base, à l’approche des élections internes et externes au parti, le secrétaire départemental a assuré sa hiérarchie « de notre détermination à nous acquitter de la première responsabilité, que le camara...
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon Provinces