Cette phrase a été prononcée par le président de la Fédération gabonaise de boxe (Fégaboxe), qui s'exprimait lors de la 8e journée du championnat interclubs organisée, samedi dernier, par la Ligue de l'Estuaire : « Le niveau technique devient petit à petit intéressant, mais il y a encore du travail. »
De nombreux clubs en sont conscients, surtout ceux du bas de classement, qui ont l'obligation de relever justement le niveau.
Exempt pendant cette huitième journée, le boxing club Mikamou perd sa place sur le podium. Lequel est occupé par le boxing club Johnson Okoumé. En effet, après avoir engrangé trois victoires contre deux défaites, celui-ci monte à la troisième place avec 27 points.
On constate également une embellie de la part du boxing club Manga, qui devient dauphin du leader (B.C GR) avec 29 points.
Une grande déception est à noter dans le rendement de certaines équipes qui ne décollent point : B.C Ighaba, B.C ABPG... et B.C Etoile. Autre déception durant cette journée : le non-respect de l'heure et de la programmation des combats.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon sport