Le club entend mener de front ses objectifs sur l'année et sur le plus long terme, à savoir les prochains Jeux de Tokyo 2020.
L'esplanade de la gare ferroviaire Viriè d'Owendo accueillait ce week-end le premier stage de la saison du Setrag Karaté club. Des activités encadrées par les grands maîtres Justin Boubala (ceinture noire, 5e dan, manager général et chef instructeur) et de Cyrille Mengwa (ceinture noire, 5e dan, instructeur, arbitre continental). L'objectif est posé. Le club veut que ses athlètes participent aux prochains JO. Les responsables entendent donc faire conjuguer toutes les énergies pour atteindre cet objectif dans quatre ans.
Outre cette ambition olympique, Me Boubala explique que ce type d'atelier " permet la mise en forme de tout le monde selon les niveaux, de faire des exercices dont le but est de mettre l'ensemble des pratiquants dans de bonnes conditions physiques et mentales pour la nouvelle saison. "
Pendant le stage, on a noté la présence de plusieurs invités dont le président de la ligue de l'Estuaire, Me Danhy Crépin Oyoko, qui suit de près les acteurs et les structures placés sous sa responsabilité.
Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon