À la faveur d’un point de presse tenu jeudi dernier au siège de l’institution, le coordonnateur du Bureau sous-régional de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) pour l’Afrique centrale, Hélder Muteia, a annoncé la tenue de la 12e réunion de l’équipe multidisciplinaire du 29 au 31 octobre 2019.
Le bureau sous-régional de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) basé à Libreville organise, du 29 au 31 octobre 2019, la 12e réunion de l’équipe multidisciplinaire pour explorer les opportunités de mobilisation des ressources qui permettent de porter haut la production agricole dans la sous-région, à travers la transformation du monde rural et le développement des systèmes agro-industriels inclusifs en Afrique centrale.
Le coordonnateur du Bureau sous-régional de la FAO pour l’Afrique centrale, Hélder Muteia, a tenu, jeudi dernier, un point de presse pour situer les enjeux de ces assises. Ainsi, l’objectif général que souhaite atteindre la FAO est de fournir un cadre approprié d’échanges entre le bureau sous-régional et les bureaux pays. Mais également d’évaluer la mise en œuvre des cadres de programmation pays, en mettant l’accent sur les leçons apprises, les bonnes pratiques et les orientations pour le prochain biennium 2020-2021.
Georges-Maixent NTOUTOUME-NDONG
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon économie