Christian Nkolo Ogandaga, troisième vice-président en charge des sous-ligues et de la Commission provinciale des arbitres, au sein du comité directeur de la Ligue de football de l’Ogooué-Maritime (Lifom), vient d’abandonner ses collaborateurs et supérieurs hiérarchiques, en présentant une démission, en bonne et due forme, à la présidente Liliane Robaky.
J’ai le regret de venir par la présente, pour des raisons personnelles et en toute âme et conscience, vous présenter ma démission au sein du comité directeur de la ligue de football de l’Ogooué-Maritime. A partir de cet instant, je ne suis plus troisième vice-président chargé des sous-ligues et de la commission provinciale des arbitres », a-t-il écrit dans la correspondance adressée à la président de la Lifom.
Christian Nkolo Ogandaga, qui dit avoir servi la commission avec amour et dévouement, prie la patronne de la Lifom de transmettre à qui de droit sa démission.
Restera maintenant à savoir, dans les tout prochains jours, les véritables raisons ayant poussé celui qui est affectueusement appelé dans les milieux sportifs, ''Président Katumbi’', à rendre son tablier.
J-P.A
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon sport