A ce que l'on disait, en trois ans de vie commune, cette dispute violente était la première. Belle entrée en matière. Ludovic Im. (29 ans) y est allé à la machette.
Une banale histoire de jalousie, semble-t-il. Alors que son petit ami boit un verre en compagnie de quelques connaissances, Sandra Nicole Bayeni reçoit un appel de sa belle-mère. Cette dernière téléphone pour donner des nouvelles à son fils, rapport à l'enfant qu'il a eu d'une précédente liaison. Sandra prend très mal la chose et s'en va chercher Ludovic au maquis. Le petit ami ne veut pas discuter dans le lieu public. Sandra s'en retourne au domicile, veut faire ses valises, change d'avis et décide de se changer les idées.
C'est dans un autre bar qu'elle rencontre à nouveau Ludovic. Le couple regagne leur maison sur le coup des 23 h... et la dispute s'envenime. Injures, menaces à la machette, le petit ami se blesse, la bien-aimée s'enfuit. Il la poursuit et cette fois Ludovic est armé.
Aux inspecteurs qui l'interrogent, le jeune homme se défend d'avoir agi avec l'intention de blesser. Nulle était son intention. La victime devra recevoir 13 points de suture à l'avant-bras. Incapacité de travail de 20 jours. Mandat de dépôt. C'était un mercredi, quelque part sur la terre (Paru le 8/11/2016).
SCOM
Retournez à la rubrique Justice & Faits divers au Gabon Gabon
C'est avec un grand plaisir que je viens vous laisser la trace de l’efficacité du grand maître spirituel DJOGBE.
Au début sa n'allait plus bien entre mon mari et moi, il a demander le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec tous ces problèmes j'ai perdu mon boulot.
Mais par la grâce de Dieu j'ai fait la connaissance d'un Grand maître marabout Voyant DJOGBE par les réseaux sociaux.
Grâce a ce grand maître et aux forces que le tout puissant lui a donné,mon mari est revenu a la maison et tout est rentré dans l'ordre au bout de quelques jours.
Pour tout ceux qui sont dans des situations difficiles et qui souhaitent l'aide d'un guide spirituel,je vous recommande le maître DJOGBE du Bénin.
Vous pouvez le contacter.Même les cas les plus désespéré : il vous aidera à faire revenir votre partenaire que ça soit un problème affectif, le manque de fidélité.
Ses contacts:
Numéro De Téléphone Et WHATSAPP : +229 64 54 82 05
Numéro De Téléphone Et WHATSAPP : +229 64 54 82 05
Mail : maraboutzangan@gmail.com