BGFIBank Gabon a convie, jeudi dernier, ses plus fidèles clients et partenaires, autour d’un cocktail organisé en leur honneur, après deux années sans événement de cette ampleur, en raison des mesures de distanciation sociale liées à la pandémie de la Covid-19.
Cet événement, qui a réuni près de 400 invités, a été l’occasion pour le directoire de la banque de présenter les faits marquants de ces deux dernières années et les projets de grande envergure du leader du secteur bancaire au Gabon.
« Notre traditionnel cocktail commercial est un rendez-vous annuel pour être encore plus proche de nos clients et partenaires en passant du temps avec eux dans un cadre plus détendu. C’est également une occasion qui leur est donnée, de nous faire part de leurs avis et suggestions que nous prendrons en compte dans notre Label Etoile d’Excellence, afin d’optimiser un service de qualité irréprochable au sein de chaque agence. Leur présence témoigne de la confiance et la fidélité qu’ils accordent à notre institution…», s’est réjoui l’Administrateur-Directeur Général de BGFIBank Gabon, Loukoumanou Waidi, en présence d’Henri-Claude Oyima, Président du Conseil d’Administration de BGFIBank Gabon.
En effet, dans sa stratégie commerciale matérialisée par l’accroissement des financements accordés au secteur privé, BGFIBank Gabon souhaite demeurer un partenaire privilégié qui participe à la reprise économique.
Afin de concrétiser cette ambition, la banque a mis en place un arsenal de services innovants.
Notamment, à travers le déploiement de son réseau d’agences bancaires suivant ses quatre lignes métiers et le renforcement d’une offre globale des produits et services avec un accent particulier sur la digitalisation,
BGFIBank Gabon a également mis en place une nouvelle plateforme d’ouverture de compte en ligne ; lancé la carte Visa prépayée Contactless ; optimisé la plateforme de BGFI Cash Management ; ou encore déployé les terminaux de paiement électronique Contactless (TPE) disponible chez les partenaires de la grande distribution.